Studio de création PUB RADIO-Locale-Régionale-Nationale
Expert en Pub Radio, Pub télé, et création de Jingle
Jingles Radio (jingle parlé ou joué)
Message répondeur et attente téléphonique pour votre entreprise
Les Comédiennes et Comédiens Voix Off
Les Musiques de fond
Contacts Audionetwork Création Spot Pub Radio
Expert en Pub Radio, Pub télé, et création de Jingle
Jingles Radio (jingle parlé ou joué)
Message répondeur et attente téléphonique pour votre entreprise
Les Comédiennes et Comédiens Voix Off

AUDIONETWORK

Communication audio pour projets institutionnels

L'expériénce !

Communication audio institutionnelle destinés à la diffusion radio, diffusion en interne (conférence d'entreprise), ou tout autre média (internet, intranet).

  

La pub à l'oreille

Contactez nous au 0950 68 11 33 ou par mail sur contact@audionetwork.fr

AUDIONETWORK COMMUNICATION tous droits réservés

PUB RADIO     JINGLES RADIO     MESSAGES REPONDEURS     LES VOIX OFF    

 

La communication institutionnelle est un domaine différent de la publicité promotionnelle radio. En effet, même si l'objectif est de transmettre une information par l'intermédiare d'une voix, avec ou sans illustration vidéo, c'est dans la manière de rédiger et fabriquer le message que les données seront totalement différentes.


Comme nous pouvons le lire sur wikipédia " Ces dernières années, on a assisté à un changement radical dans la communication des entreprises. Chacun de nous est soumis en moyenne à 1000 messages commerciaux par semaine. Le nombre de spots télévisés a été multiplié par 20 entre 1977 et 2004.


La localisation géographique future du consommateur par le biais de son téléphone mobile va doper les échanges publicitaires. Présenté avant tout comme un service au consommateur (où trouver un musée ?) d’énormes opportunités de publicités masquées apparaissent (voulez vous l’'adresse d'un bon restaurant près de chez vous)


Selon Eric Giuily dans son ouvrage, "La communication institutionnelle. Privé / Public : le manuel des stratégies", celle-ci peut se définir par quatre missions principales et neuf cibles :


Les missions :


- Définir le caractère unique de l'identité de l'entreprise ou de l'industrie

- Développer son image auprès de ses différents publics

- Défendre la réputation de l'organisation lorsqu'elle est attaquée

- Déployer ses stratégies relationnelles auprès de l'ensemble de ses parties prenantes


Les cibles :


- Clients, sociétaires, administrés

- Actionnaires, investisseurs, analystes financiers

- Collaborateurs actuels et potentiels

- Partenaires sociaux

- Experts et relais d'opinion

- Média

- Institutionnels

- Pouvoir publics

- Acteurs associatifs et mouvements citoyens


Notre équipe de professionnels, dont la mission quotidienne est d'élaborer des spots publicitaires pour une communication promotionnelle ou institutionnelle, a acquis une large expérience, ce qui permet de créer des spots qui vont à l'essentiel. Nos méthodes de conception de bande annonce ou de spot publicitaire passent par différentes étapes, soumises et validées par l'annonceur ou le client.